Accueil > activités

Réalisation Bomboniere
Pour les communions, les mariages, les baptêmes, les confirmations, les fêtes de fin d’études et de 18 ans

Les bonbonnières sont toujours les plus simples et les plus traditionnelles pour donner à nos proches un souvenir de notre fête.

En choisissant, avec une petite somme d’argent, les bonbonnières de la Solidarité, vous donnerez à ces occasions un sens plus fort, ce qui en fait une opportunité pour aider les familles logées à la Maison pour les Enfants.

Les bonbonnières de la Solidarité ont un petit mot qui explique la bonté de Votre geste et du projet d'aide, «Chicco di Senape».

Cliquez ici et découvrez cette
initiative importante

Cours d'informatique
pour bénévoles

Le cours est destiné aux personnes qui devant un ordinateur ne se savent pas débrouiller …

Mais même à ceux qui n'ont jamais écrit un texte en utilisant l’ordinateur ou ont seulement entendu parler d'Internet et du email.

Le cours peut aussi être utile à ceux qui ont farouchement résisté aux appels de toutes ces choses étranges, mais se sentent maintenant le besoin d’y comprendre quelque chose.

T-Shirt du "Chicco di Senape"

Je suis belle, gaie, coloriée et je suis fait en 100% coton; Vous pouvez m’acheter en donnant une petite somme d’argent avec laquelle Vous aiderez le «Chicco di Senape» à héberger, à la Maison, les familles qui viennent d’autres pays ou villes pour faire soigner dans les hôpitaux romains leurs enfants atteints par de graves maladies.

Pour m’acheter:

Envoyez par fax (du Lundi au Vendredi 14h00/15h30) au n.: 0039-6-65796012 le formulaire ci-dessous:

>>>> Téléchargez le formulaire cliquez ici <<<<

Dans 3 jours, Vous serez contactés par des bénévoles (pour la livraison, etc. ...)

Faites-Vous entraîner par la Solidarité !

Chicco di Senape - C.F. (côde des impôts) 80174690588

Site web réalisé par Fabrizio Cipullo